Zephyr66613 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ok, alors à quand le début des travaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Les travaux ont commencé dans le quartier paysan pour l'instant. Cependant, j'ai commencé un peu le creusage de canaux aux alentours de ta maison. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur notre channel Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Les aménagements sur le nouveau territoire sont tres bucoliques. Je suis impatient de voir le résultat ! Continuez ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyr66613 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 étrangement, l'aménagement des canaux sur la nouvelle zone bleu semble au point mort après un grand progrès des travaux, y a t'il une raison à cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, la plupart des habitants sont ou étaient peu présents ces temps-ci à cause des vacances ou des cours. Le peu de travaux effectués ont pour la plupart été centré sur le centre-ville. Les travaux reprendront dans la zone bleue dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyr66613 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 C'est bon althaïa, j'ai démonté ma ferme, rebouché le terrain à la Dirt et enlevé toute mes installations lave compris, je vous ai même laisse un panneau en prime pour vous prévenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés