Jojos92 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur minefield et à mon retour je me suis aperçu que je suis en prison et que ma sentence est visiblement de 57 000 000 de bloc à casser Est-ce un bug? ou réellement une sentence car je ne comprend pas là Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est la sentence bedrock, ce qui équivaut à 666jours de cassage de block de sable ou gravier.(un peu ban def enfaite) Donc si tu pense ne rien avoir à te reprocher, contacte la modération. FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojos92 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Aaaa d'accord bah personnellement je n'ai rien a me reprocher . A part si ma soeur c'est connecté dessus et grief tout ce qui bouge je ne sais pas ce que j'aurais pu faire pour mériter ce ban :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 A part si ma soeur c'est connecté dessus et grief tout ce qui bouge je ne sais pas ce que j'aurais pu faire pour mériter ce ban :/ Rah, c'est fichus petits frères ! Maintenant c'est au tour des (petites ?) soeurs ! C'est un complot mondial ! Enfin bref, voit ça avec un modo, mais sache que tu es responsable de ton compte quoiqu'il arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 hello, tu es bien en prison def, Et pour ta petite soeur ? 7 grief au total sur 4 mois ? Non, et de toute façon tu es responsable de ton compte. Il n'y aura pas de déban. Surtout vu le nombre de grief de ta part. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojos92 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Citez moi la liste des griefs svp. 57 000 000 est un objectif atteignable Sur ce si je ne réussis pas a obtenir un de-ban .. A dans 670jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Comme dit plus haut, pas de deban. Et tu as grief plusieurs ville et cela plusieurs fois. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés