Jacquou1806 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour Je m'appelle Jacquou1806 et je joue à minecraft à bord de mon nouveau depuis 1 semaine maintenant j'ai 18 ans et je poste ma candidature de paysan . J'ai choisi votre serveur car les communauté y allèrent agréable et ce serveur n'en ai que plus magnifique ce qui le rend particulièrement intéressant à mon goût Je vous prirais d'agrée monsieur mes salutations distinguées en acceptant cette candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, Pour devenir paysan, il faut réussir le formulaire. Tout est expliqué ici: devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html#_thread De plus, poster 3fois la même candidature de suite(bien que je pense qu'il s'agit d'un bug) nuis à ton image FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour/bonsoir, Merci d'aller lire ce qui est demandé pour une candidature villageois : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés