Amerisov Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir à tous ! Je voulais me connecter se soir il y a quoi, 5min ? Et ça m'affiche ça: Double V-Thé-ElFe cosmique Vous comprenez, c'est la fin de la quête des deux ans de Minefield ce soir donc j'ai un peu les boules Bref, j'espère que vous m'aiderez. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 La quête dur 1 semaine de plus , sa a été dit déjà et oui stendel à de gros lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Mias je voulais voir l'annonce moi A que ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir, As-tu supprimé ton dossier bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Mias je voulais voir l'annonce moi A que ouin t'en fait pass pour l'annonce j'ai tous record et je suis sur que je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Hello, pour la quête elle reste une semaine de plus pour que tout le monde puisse la finir. Et pour ton bug, normalement il est réparé. Il y avait un souci avec le plugin de l'écran géant. Mais normalement tout est ok. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés