vroulas Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjours, Depuis environ 18h30 il met impossible de rester plus de 50 seconde sur stendel sans crasher. J4ai supprimer mon .minecraft mais rien à faire... Je sais pas si je suis le seul à qui sa arrive mais c'est vraiment très embêtant. Screen : J'espère avoir une réponse rapidement avant l'envent Merci d'avance vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bug-tu toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème un peu avant l'event : crash au bout d'une minute de connexion, avec les chunks qui chargent très lentement. Supprimer le dossier bin ou même .minecraft n'a pas suffit, mais par contre mettre à jour les pilotes de ma carte réseau a fonctionné. Pour ceux qui ne connaissent pas leur modèle de carte réseau : touslesdrivers.com permet de trouver facilement le pilote adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Hello, bug dû à l'écran géant, chose corrigé depuis. Le problème est donc résolut il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés