LordBear Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour c'est TeddyBear, Le fait est que j'ai acheté Un pack allopass de 100 PA , Sur le site Minefield J'ai 100 PA mais IG j'ai que dalle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordBear Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelqu'un a une réponse rapide et précise svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, Ton pseudo IG ne correspond pas à ton compte Minecraft, il faut que cela reprennes EXACTEMENT la syntaxe de ton compte Minecraft. Corriges ce problème via cette page: ucp.php?i=172 Et contacte le support: support@minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'en déduis que ton pseudo Ig est erroné : vérifie qu'il correctement orthografié dans ton profil (avec des majuscules, minuscules...). Édit : @Poogly : Grrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordBear Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour ces réponses rapides et claires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hello, il faut vraiment faire attention lors des transactions. Une fois le mail de réponse obtenu, si le problème est corrigé, est-il possible de nous l'indiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés