MisterBelgium Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à toi qui lira ce post, Je suis nouveau sur le serveur et j'ai appris l’existence de Rupture farm. Le principe me plaisait bien mais en venant sur cette section du forum, ça paraissait plutôt mort ... Je voulais donc savoir s'il y avait encore une activité quelconque dans cette entreprise. Merci, MisterBelgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à toi qui lira ce post, Je suis nouveau sur le serveur et j'ai appris l’existence de Rupture farm. Le principe me plaisait bien mais en venant sur cette section du forum, ça paraissait plutôt mort ... Je voulais donc savoir s'il y avait encore une activité quelconque dans cette entreprise. Merci, MisterBelgium Salut à toi Mister, j'ai le regret de te dire que cette Entreprise a été fermé par son fondateur il y a de cela plusieurs mois et malheureusement, je n'ai pas souvenir qu'il existe à ce jour une entreprise similaire sur le serveur. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à toi qui lira ce post, Je suis nouveau sur le serveur et j'ai appris l’existence de Rupture farm. Le principe me plaisait bien mais en venant sur cette section du forum, ça paraissait plutôt mort ... Je voulais donc savoir s'il y avait encore une activité quelconque dans cette entreprise. Merci, MisterBelgium Salut à toi Mister, j'ai le regret de te dire que cette Entreprise a été fermé par son fondateur il y a de cela plusieurs mois et malheureusement, je n'ai pas souvenir qu'il existe à ce jour une entreprise similaire sur le serveur. Cordialement. Pas encore, mais elle arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés