Thorgeir Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Salutation vénérable habitant de minefield Donc bah voilà j'ai réussi le sacrosaint testes de la mort qui fait sortir les yeux des orbites et donne des envis de pyromanie ! Voili voilou alors qui suis-je Je me nomme Alain 25... 26 ans (J-3 :'( ) motard, professionnel de la route, amateur de photo et roliste. Mon aventure de cubiste a commencé il y a peu, environ 1 mois. Le fameux guide de fanta y à beaucoup fait et surtout très utile quand on débarque sur une map nez à nez avec un cochon. D'abord, curiosité de retrouver un jeu qui replonge un peu dans l'ambiance nes super nes puis en y jouant c'est l'aspect construction qui m'éclate le plus et me pousse dans des expériences plus ou moins chaotiques comme un luminaire à lave ou une porte chute d'eau... (surement des classiques parmi les savants de la communauté ici présente.) En ce moment je parcoure la zone en cherchant un petit endroit ou planter mon baluchon Au plaisir de vous croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield Mr le Motard t'as quoi comme machine??? moi j'ai une 500cbf de chez Honda (c'est ma beauté ouais je sais c'est con de donner des noms aux objets mais c'est ce qu'elle est pour moi :3 ) Sinon je te souhaite de bien t'intégrer et si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour y répondre Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgeir Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Merchi ! Oh un ptit CBF nostalgie de la moto école, j'ai un ptit Srad 750 de 97 en carbu z'aime po l'injection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue à toi jeune motard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Miencraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés