Happy Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Faudrait être plus explicite... Les priorités c est bien beau... Mais c est quoi? Et quid de ma phrase "Je me doute que cette suggestion ne sera pas traitée tout de suite"? Des priorités il y en aura toujours, mais à ce moment la, les accessoires n auraient jamais existe. Je pense que l une des plus grosses erreurs que font les joueurs aujourd hui c est de comparer les suggestions. Après, je comprends ceux qui sont contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis d'accord que ce serai sympa, mais je suis aussi d'avis que ça changera pas ma vie c'est jamais implanté. Perso, je m'en fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Toffifi parce qu'elle a la classe \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est nul,bouh remboursez, c'est pas comme ça que tu vas passer noble Ptitmonstre. Vas plutot apprendre à jouer à LOL sale noob de feeder +1 compagnon de danse PS: dans LOL on a la musique, c'est cho'gath le poste radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Il ne s'agit même pas de comparer, c'est simplement qu'à mes yeux l'ajout du /dance ne changerait absolument rien au jeu, aussi beau que ce soit... Les accessoires quant à eux permettent de personnaliser le personnage. Après, s'il y a plusieurs types de danses déblocables par quêtes... Pourquoi pas, ça a déjà plus d'intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Il ne s'agit même pas de comparer, c'est simplement qu'à mes yeux l'ajout du /dance ne changerait absolument rien au jeu, aussi beau que ce soit... Les accessoires quant à eux permettent de personnaliser le personnage. Après, s'il y a plusieurs types de danses déblocables par quêtes... Pourquoi pas, ça a déjà plus d'intérêt ! Là déjà sa m'emballe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Après, s'il y a plusieurs types de danses déblocables par quêtes... Pourquoi pas, ça a déjà plus d'intérêt ! C est une idée intéressante! Je vais essayer de la développer et la rajouter à la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés