darkdarkai Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjours a tous et a toutes je cherche sur le faq le codex et autres mais je n'ai pas trouvé la reponse a la question : EDIT SPOIL svp adez moi a repondre a cette question svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors : - Il est interdit de publier les questions du quizz sur le forum - Tu dois te débrouiller seul pour le réussir, avec le codex. Cherche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdarkai Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 je veu juste comprendre ca fait 1h que je cherche dans le codex et autre la reponse mais je ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors :- Il est interdit de publier les questions du quizz sur le forum - Tu dois te débrouiller seul pour le réussir, avec le codex. Cherche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le quizz n'est pas facile mais toutes les réponses sont dans le codex. Le lien d'aide est là pour t'aider à trouver l'information. Courage, c'est dur mais pas insurmontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés