Larian Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Un passant de la ville de Stendel commence à placarder une affiche contre les murs de la mairie ... Vous pouvez voir accroché une affiche avec plusieurs images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 sa donne très envie , la plus belle présentation de tout le forum ;D encore bravo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ça donne envi ! je crois que je vais me faire une petite maison de campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ensemble d'ile flotante je suis curieux là... c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je vais faire une "Newsletter" prochainement avec un plan, mais il faudra attendre quelques jours, fin des partiels, oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai du mal à saisir le concept, Minecraft c'est d'abord un jeu de construction, proposer des habitations construites, les gens vont faire quoi dedans ? J'espère que ce jeu va évoluer pour permettre plus d'actviter, du RP, qu'on puisse s'assoir sur les chaises, parler et n'etre entendu que des gens proches, customiser les objets pour les vendre façon second life ... Pour l'instant, acheter une maison je ne saisis pas le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour l'instant, acheter une maison je ne saisis pas le concept. Il est possible d'acheter des maisons déjà existante pour ceux qui veulent ne pas s’embêter avec la construction, mais je n'ai jamais interdit de construire si le projet respecte l'attrait général du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Jolie présentation . Hâte d'avoir l'emplacement de ce lieu pour y faire un tour ... Ps: First Post ; Ça se fête, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés