Alarihk Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour Je poste ce sujet pour vous dire que je suis en train de tenter les questionnaire pour devenir paysan depuis au moins une heure et que je ne vois aucune question à laquelle je pourrais avoir échoué hormis celle ou il n'y a pas de réponse dans les aides. Ce topic n'est pas pour me plaindre mais quelqu'un de moins persverent que moi aurait abandonné il y à une demi heure au moins. C'est tout ce que j'ai a dire sur ce j'y retourne Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Yop ! Tu es loin d'être le premier à venir faire ce genre de remarques. Le quiz est dur, on le sait, et c'est normal. Le mieux que tu puisses faire, c'est bien lire et comprendre les questions, les réponses proposées, et les règles que tu peux trouver dans le codex et le forum. Si tu lis et que tu comprends tout ça, alors tu aura assimilé les règles et tu pourras répondre sans soucis. Et il faut persévérer, beaucoup se sont acharnés au point d'y passer plusieurs heures. Bref, il faut être persévérant pour y arriver, donc je te souhaites bonne chance et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alarihk Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour Alors voila je suis dessus depuis maintenant hier et je n'y arrives toujours pas à cause des question on le lien "Besoin d'aide" ne fonctionnent pas ou sont absents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si tu as des problèmes de ce genre contact Socolin par mp forum en précisant la question qui pose problème ou le lien défectueux. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paupaulol Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 HO SECOUR je vais péter les plomb pourquoi un questionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Le questionnaire est là pour faciliter la tâche des modérateurs. Il permet, en plus de cela, grâce à sa complexité, de filtrer les personnes qui ne sont pas réellement motivées et d'être certains que les nouveaux connaissent les règles. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam033 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Courage ! Moi ca fait une semaine que je le rate ce questionnaire -_-" Edit : Youhou !!! Une seule faute ! Enfin une progression \o/ Edit 2 : Youhou !!! Finalement accepté ! Une semaine pour un test j espère que je vais pas rester connu pour ça -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekhamon Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 *attache une corde au plafond* Bonsoir, je rejoins le club des acharnés du quizz de plus d'une semaine On a un moyen de connaitre le nombre d'erreurs par pur hasard ? Cordialement, Tekhamon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir, Non c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekhamon Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 *va finalement prendre une bière et jouer en solo* Adieu compagnons, et vive le Fantabobshow ! Tekh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Mais ... mais ... mais Bonsoir ... Ce genre de topic est interdit ainsi que les plaintes pour le fait que sa soit trop dur ^^" C'est pas le premier topic ... et ni le dernier ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés