yutsiko Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Plop à tous et à toutes Bon bah moi c'est Lucas, 14 ans, en seconde, et pour plus ample information voir ci-dessous http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-yutsiko-t55153.html Mes motivations: Tout d'abord, la ville est dans les airs, ce qui demande un travail monstre, cela m'as impressionner, et puis j'aime beaucoup tout ce qui est architecture/mythologie grecque, je pense que vous faites le liens ^^. J'aimerais beaucoup aider un tel projet, et me faire des coupains dans la communauté de minefield, dans laquelle je débute. Une ou des idées: La par contre... , mais ça viendra surement ! Ce que j'aime/déteste dans minecraft: Ben, tout d'abord, j'affectionne tout particulièrement la redstone, que j'utilise depuis mes débuts de minecraft (enfin les débuts de la redstone quoi ), j'aime assez bien miner, j'aime pas trop le PVP, j'aime pas les chutes de FPS que j'ai quand je joue, j'aime pas laguer... enfin ce que la plupart des gens n'aime pas sur minecraft ! Mes projet d'avenir dans Minefield: Comme vous l'aurez compris ci-dessus (ou peut être pas ) je souhaiterais être commerçant ingénieur plus tard. Je souhaite aussi remercier Glieps pour la visite de la ville, et pour les précieuses miches de pain qu'il m'as passer . Ah, et j'aillais oublier : Les hommes ne veulent pas ce qu’ils font, mais ce en vue de quoi ils font ce qu’ils font. En espérant que la candidature vous aura plu ! Yutsiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est bon pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est bon pour moi aussi Je ne t'ai sûrement pas paru très loquace sur Mumble, la seule parole que j'ai proférée (et encore, je l'ai écrite =D) étant "Ok", mais c'est parce que je travaillais, rassure-toi je suis un peu plus bavard en temps normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 mais looool j'avais même pas vue que la phrase avais changer!!! snif moi j'aimais bien l’ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 oups desoçler mais bienvenue dans le C.A.T d'icarus C.A.T: centre d'atarder trisomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est bon pour moi aussi Je ne t'ai sûrement pas paru très loquace sur Mumble, la seule parole que j'ai proférée (et encore, je l'ai écrite =D) étant "Ok", mais c'est parce que je travaillais, rassure-toi je suis un peu plus bavard en temps normal ! Travailler est un grand mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 oups desoçler mais bienvenue dans le C.A.T d'icarus C.A.T: centre d'atarder trisomique Faites pas attention les gens, Ms en est le seul membre, mais il le sait pas (patapayyyyyy Ms :''( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 oups desoçler mais bienvenue dans le C.A.T d'icarus C.A.T: centre d'atarder trisomique Faites pas attention les gens, Ms en est le seul membre, mais il le sait pas (patapayyyyyy Ms :''( ) Met ta liste à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pardon, *Ms et LeBlond sont les seuls ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pardon, *Ms et LeBlond sont les seuls ^^' Sans oublier Protolet ! Ageuhgolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est bon pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine74 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ok pour moi aussi! yutsiko bienvenu sur icarus!tu verras on est une bande des joyeux lurons bise a tout mes icariens adorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés