Subwayalex Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 A chaque fois que je clique sur login ils me mettent:can t conect to minecraft.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Il faut patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il y à un problème avec les serveurs d'authentification de minecraft. Il n'y à pas de solution il faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu peux vérifier l'état des serveurs Minecraft à l'adresse : help.mojang.com. Si tous les serveurs marchent, et que tu ne peux toujours pas te connecter, poste ton problème dans la section Bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlincmoi Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 moi c'est "failled to login: error" et pareil sur les autres serveurs... pourtant ma connectino est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut ! Minecraft.net et le site des comptes minecraft sont down. Je vous renvois au Support Center de Mojang qui indique l'état des différents services Mojang. On ne qu'attendre que ça revienne à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés