gandalf20000000 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, Après quelque recherche, je ne parviens pas a trouver la banque a New Stendel pour louer un coffre protegé. Pouvez-vous m'en préciser les coordonnées. merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je croit quel est construction mais je ne suis pas sur , au cas ou demande a un admin in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 La banque en temps que bâtiment existe déjà et tu peux la trouver a NS, un bâtiment en slab-stone selon mes souvenirs. L'institution elle, n'est pas encore en place, les empereurs étant déjà surchargés de travail ces derniers temps. En prenant compte qu'ils ont une vie en dehors de Minefield et donc pas 24h, 7 jours par semaine a accorder au jeu; ils font un travail fantastique, laisse leur juste un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés