Aller au contenu

Cherche un parrain

Darkn00bs
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je suis Darknoobs, noob de qualité et de niveau 4 X)...Hum hum, revenons aux choses sérieuses , je cherche un parrain pour m'aider a m'intégrer au serveur qui me parait bien sympathique (je fais un excellent larbin si cela peut intéresser) qui pourrait m'aider a me repéré dans le serveur (oui je réussi a me perdre bêtement) et pourquoi pas devenir ami avec celui ci :mrgreen:. Voila (je vois que dire d'autre) j'espère que cette candidature est suffisante (je suis pas très douer pour ce genre de truc).

Merci de l'avoir lu and enjoy :D

Yop !

Si tu veux, tu peux parler un peu plus de toi pour que ton futur parrain te connaisse un peu mieux. ;) Tu peux parler de tes loisirs, des sports que tu aimes/pratiques, des jeux auxquels tu joues... Bref, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle. :)

Bonne chance et bon jeu. ;)

Moi aussi je cherche un parrain pour m’intégrer dans le Server .Je suis une fille mais loisir son le cheval et bientôt le badminton.Je me perd souvent bêtement moi aussi je n'ai pas du tout le sens de l'orientation .Je ne suis pas une championne pour les construction sur minecraft mais je ne suis quand même pas nul.

merci pour celui qui voudras bien me parrainer.

Ps:j'aimerai un parrain pour me faire un peu visiter les villes

Partager

• Créer...