yutsiko Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salutation a tous et a toutes, Après avoir réussi le quiz de la mort qui tue, je me présenta a vous. Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je suis en seconde, je fais du basket, de la natation, de la guitare, de la xbox, et de l'ordi.( Et ouai je fais beaucoup de chose) Actuellement, je me remet a minecraft apres une longue période a ne pas avoir toucher ce jeu (Pour cause, il y avait Guild Wars 2 et Borderland 2 ) . Dans le jeu, je suis passioné par la redstone, et suis pas très doué en construction, cela fait bientot 1 ans et demi, que j'ai acheté minecraft, et je suis toujours étonné de découvrir chaque jour de nouvelle chose. Voila, vous savez tout de moi (Ou presque) et je vous dit a bientot IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés