Mr_khhss Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjour se matin je me connecte et je me trouve en prison pour cause de grief sur azur(3) et je voudrai être libéré car je n est jamais grief azur ou alors je voudrai des preuve du moindre grief ou je suis responsable merci de votre compression cordialement Mr_khhss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Les modérateurs ne ban pas sans preuves, si c'est le cas c'est que tes logs sont présents aux lieux des griefs, et même si ce n'était pas toi derrière le PC mais ton frère/cousin/meilleur ami/chien tu es responsable des actions faites sur ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, Nous n'avons aucune preuve à te donner dans le sens où screen chaque log de screens pour les mettre sous le nez des voleurs/griefers serait trop lourd à gérer d'autant qu'on ne serait pas à l'abri de palabres sans fin sur une soit disant authenticité desdits screens. Ton nom a été vu dans les logs suite à une plainte pour grief sur Azur et comme ce n'était pas la première fois que tu avais volé et grief, tu as été positionné sur la sanction n°3. Comme l'a dit Super_Pingouin tu es responsable de ton compte, donc si tu donnes ton mot de passe à quelqu'un et qu'il fait des bêtises avec ton avatar, c'est à l'avatar, donc toi, d'en assumer les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés