Prismyque Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour , Minas Alagos renait , beaucoup de chantier on eu lieu ces derniers jours , dont celui des Tours de la mort. Nous avons presque finit la première tour , il en reste plus que 3 ! Prismyque EDIT LORD : J'ai mis la version Sindarin de tes "tours de la mort' : Barad Guruth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Les.. Tours de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai implosé Quent XD Plus sérieusement , Quent ça te dis de nous aider dans ce vaste chantier ? A la base je les appellent tour de la mort parce que LordMick a exécuté plusieurs personnes en haut de la tour Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Faudrait au moins qu'on fasse les 2 toits , mais bon on peut attaquer Le palais et Cundo Hrota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés