Aller au contenu

[Accepté] candidature de Latang

Latang
 Partager

Messages recommandés

Oyez, Oyez,

Je suis Latang, un humble architecte qui après avoir fait de longue étude théorique à été perdu en mer au cours d'un naufrage.

Après des jours d'errance en solitaire a bord de mon radeau de fortune j'avais enfin trouvée une île, mais elle était inhabitée et pleine de richesses.

Je suis resté sur cette île des années durant, et j'ai acquis de cette expérience, l'art de me débrouiller seul au milieu d'une nature hostile, tout en perfectionnant mes talents d'architecte (ainsi qu'en les concrétisant).

A moitié fou de solitude je pris le stricte nécessaire et je marcha, marcha et marcha encore...

Une fois de longues semaines passées, je finis par tomber dans une florissante région: Minefield!

Et c'est maintenant humblement que je vous demande de me laisser entrer et vous montrer se dont je suis capable.

Présentation IRL:

J'ai 15ans et je joue depuis plus d'1 mois en mode solo, ce qui m'a permis de m'améliorer dans l'art de construire sur minecraft!

je cherche maintenant de la compagnie et je voudrait réaliser des projet en commun avec d'autres joueurs finir de découvrir les possibilités offertes par minecraft ,ainsi que les œuvres de génies de certains...

Je ne m'aventurerais pas d'abord a construire de grandes choses de peur qu'elles ne vous plaisent, mais une maison.... un magasin des mines... puis.... ce que mon imagination me proposera!

En attente d'une réponse favorable, Latang

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...