the_nono Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour , tout d'abord je vais vous parle d'un bug qui je crois et propre à moi , les armures d'obsidienne et les accessoires (sauf les première lunette ) ne s'affiche pas , enfin si mais se sont des carrés blanc ...... Et le deuxième ( pas seul cette fois ) avec la quête des deux ans , après avoir parler au png de galianor ( une fois) la quête n'apparaît plus dans le journal de quête et reporter ne parle plus ...... Je suis sous Osx 10.5.6 Bref sinon tout va bien . Merci d'avoir lu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, Concernant ton problème avec les items d'obsi : J'ai eu pendant très longtemps ce problème. J'avais même fait un topic à ce sujet, mais ce soucis était resté irrésolu. A ce moment là, j'étais également sous OS X 10.5.6. Je soupçonnais Java d'être la cause de ce bug, étant donné que sous Leopard (OS X 10.5), le dev de Java était arrêté pour se consacrer davantage à des versions récentes. Récemment, j'ai installé Snow Leopard (OS X 10.6), et dans la foulée, des versions plus récentes de Java. Et là, magie : tout ces soucis de textures se sont réglés. Si tu souhaites régler ce problème, la seule solution est de passer sur Snow Leopard. En espérant t'avoir éclairé à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le coup que la quête n'apparaissant plus dans la liste, si c'est un bug, ce n'est pas limité qu'à OS. Je suis sous windows et moi c'était pour les deux quêtes d'halloween, elles étaient là, et d'un coup, plus rien et impossible de relancer/poursuivre les deux quêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Hello, alors en ce qui concerne Mac, je ne serais pas d'une très grande aide. Je ne suis que sous windows. Regarde tout de même si tu n'a pas un pack de texture sélectionné. Et force la MAJ minefield, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_nono Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 j'ai supprimé le .minecraft 3 fois pas de changement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir, En effet la version de Java de 10.5 commence à dater sérieusement. Je posterais ici si je trouve une version plus récent pour cet OS. Dans l'application Console peux-tu faire un java -verison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés