Aller au contenu

[suggestion] La corde ?


Maximeclub
 Partager

Est ce que cela vous intéresserait ?  

95 membres ont voté

  1. 1. Est ce que cela vous intéresserait ?

    • Oui
      93
    • Non
      1
    • Neutre
      1


Messages recommandés

Une super idée, bien présentée qui ravira plus d'un déprimé!

 

On pourra faire des filets, des parcours, des guirlandes, les lampions suspendus... Et même des vrais potences!

 

Pour la craft, je propose les herboristes! Bha oui, c'est tréssé et habituellement fait avec du chanvre... Mais les aventuriers ont tout autant voir plus besoin d'objet "unique" donc... It's your choice! (moi, tenter de récupérer un craft? Du tout)

 

Je voterai une fois à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ta suggestion, très utile pour les constructions ;) mais j'avais aussi pensé à pouvoir rajouter un grappin à cette corde, bien sur il resterait optionnel, le système de lancé fonctionnerait comme la canne à pêche ;) ce qui serait pas mal pour atteindre le sommet sans commencer par le haut, à moins que je m'éloigne de ton idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grappin je suis pas trop pour. Il permettrait d'atteindre des endroits qui ne devraient pas être atteignable et donc rendre beaucoup de donjons/murailles/... obsolète.

 

Qu'on pende ces Lacustres !

 

Mais personnellement je vois pas ce qui dérange que sa fasse perdre l'intérêt des donjons ces ajouts ... enfin quand quelqu'un y vas ... il y va pour le challenge, s'il prend un outil pour l'aider sa perd de son sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense qu'il existe un moyen d'interdire le lancé de grappin, comme poser un bloc pour pouvoir en quelque sorte grimper au mur (jumpcraft). J'ai remarqué ça dans le château de Stendel ;)

 

Après je ne suis pas codeur, je sais juste que ceux de minefield sont très doué x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...