Anordam Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Une super idée, bien présentée qui ravira plus d'un déprimé! On pourra faire des filets, des parcours, des guirlandes, les lampions suspendus... Et même des vrais potences! Pour la craft, je propose les herboristes! Bha oui, c'est tréssé et habituellement fait avec du chanvre... Mais les aventuriers ont tout autant voir plus besoin d'objet "unique" donc... It's your choice! (moi, tenter de récupérer un craft? Du tout) Je voterai une fois à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 On m'appelle ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oui, tres bien japrouve, tres bonne idée de donner ca aux aventuriers! apres c'est rp (surtout pour se pendre) et belle déco avec les lampions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour , oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Plus 10 000 c'est vraiment une bonne suggestion que tu vien de nous proposer perso je suis d'accord car on en avait besoin pour la montgolfière à cénaria ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je suis pour mais si on peut se pendre alors c'est génial. Que se soit long et douloureux,comme la douleur ressenti auprès d'un cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Une idée fort sympathique ! Qui serait top pour pas mal de personne en manque de sensation forte ! Avec un petit tabouret ça fait l'affaire tout ça ! Donc un +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Huuuuuuuuum pas mal ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Si vous votez non expliquez moi pourquoi ça serait pas mal. Ça pourrait m'aider à arranger ma suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je crois qu'avec moi, ça fait 13... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 +1 pour ta suggestion, très utile pour les constructions mais j'avais aussi pensé à pouvoir rajouter un grappin à cette corde, bien sur il resterait optionnel, le système de lancé fonctionnerait comme la canne à pêche ce qui serait pas mal pour atteindre le sommet sans commencer par le haut, à moins que je m'éloigne de ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 j'aime assez l'idée du grapin, mais ça me parait compliquer à coder tout ça :/ Sinon, j'aime beaucoup ! Je vote pour ! (mais même remarque, je veux pouvoir pendre des malandrins avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Qu'on y pende les lacustres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ou les nobles, maintenant que les pouvoirs divins ne les protègent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas besoin de ça pour te fumer, sous larve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le grappin je suis pas trop pour. Il permettrait d'atteindre des endroits qui ne devraient pas être atteignable et donc rendre beaucoup de donjons/murailles/... obsolète. Qu'on pende ces Lacustres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Le grappin je suis pas trop pour. Il permettrait d'atteindre des endroits qui ne devraient pas être atteignable et donc rendre beaucoup de donjons/murailles/... obsolète. Qu'on pende ces Lacustres ! Mais personnellement je vois pas ce qui dérange que sa fasse perdre l'intérêt des donjons ces ajouts ... enfin quand quelqu'un y vas ... il y va pour le challenge, s'il prend un outil pour l'aider sa perd de son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hello j'adore. Tout simplement parce que ça offre des dizaines de possibilités. En plus donner ce craft aux aventuriers ça augmente leur faible nombbre. Enorme +1 (Le seul bémol c'est le temps de codage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et puis je pense qu'il existe un moyen d'interdire le lancé de grappin, comme poser un bloc pour pouvoir en quelque sorte grimper au mur (jumpcraft). J'ai remarqué ça dans le château de Stendel Après je ne suis pas codeur, je sais juste que ceux de minefield sont très doué x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Une super bonne idée pour un ajout sur les lampions ! Un gros +1 ! Chnafon est avec toi ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je plussoie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 +1 Pour ce qui est du codage, un mod existe : http://www.minecraftdl.com/ropes-plus-mod/ Ça retire des heures en moins de codage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 +1 Pour ce qui est du codage, un mod existe : http://www.minecraftdl.com/ropes-plus-mod/ Ça retire des heures en moins de codage. Ce mod ne propose pas les mêmes fonctionnalités que je propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J' avais pensé a poser cette suggestion mais je n' ai jamais osé, alors merci de m' enlever ce fardeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés