ProCactus Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Surtout quand on va voir le prix des blocs d'acier et de cuivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lexan Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ça fait plaisir !! allez les bouseux, on se met au boulot, et plus vite que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lexan oublie pas qu'on va avoir du mal sans que l'acier ou le cuivre ne soit sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylebonois Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ctrofun pourrait-tu m'ajouter en tant que menbres parceque j'ai voulu faire un cubo qui n'a pas été accepté parceque je ne suis pas menbres , alors que Anthelme avait accepté , Merci de ta compréhension de m'ajouter ou de verifier au prés des autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je n'ai jamais accepter j'ai juste dit au même titre que tes compagnons que vous pourrez faire une candid pour rejoindre Novi une fois que le projet serait accepter et le forum créer (CF page 3 du même topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu n'as jamais été accepté. C'est nous qui avons refusé ton cubo. Je t'invite à poursuivre cette conversation via Mumble ou MP forum si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylebonois Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Désolé, je me suis mal exprimé...bref , désolé pour mumble mais j'ai des problémes IRL qui me donne trés peu de temps sur l'ordinateur, pourrais t'on parlé en mp ou allez sur un chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Suite à des discussions avec les anciens dirigeants de Novi et leur accord, Coco987 est le nouveau dirigeant de Novi. Il peut dès maintenant continuer le projet comme prévu dans le post initial de ce topic, et tout important ajout / modification devra être détaillé dans une nouvelle demande de chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Fort Herobrine, commandement, 53 Tronvard de l'an 251, Par Ghideon Zorn, Général d'Armée et 1er Consul, Aux gardes volontaires et à la population de Novi, Après discussions et négociations entre l'état-major et les autorités locales de Novi, il a été décidé que l'administration de ce territoire reviendrait désormais au Consulat Militaire de la Garde Volontaire. Une préfecture sera créée sur le territoire pour accueillir ses nouvelles autorités. Gloire à l'Empire, Force à la loi et Honneur à ses soldats, Vive la Garde et Vive l'Empire, Général et Consul Zorn HRP : Cauko, le dernier dirigeant de Novi a donné son accord pour que Fort Herobrine, et donc la Garde Volontaire, reprenne le projet. Nous fournirons bientôt sur la section forum de la Garde des informations sur ce que nous comptons y faire en terme de constructions et rp. A bientôt ! Je remercie à nouveau Cauko pour sa réponse rapide et son accord ! Screen de l'accord : Vu avec la modération pour valider la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés