Cyldhur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Présentation IRL : Bonjour a tous ! Je me nomme Alexandre, je suis actuellement au lycée, j’ai 15 ans. Je suis un fan de Skate , j'aime l'informatique. Je suis une personne assez souriante et rigole beaucoup. j'aime jouer a l'ordinateur . Je possède un Skype et un Team speak . Et In game ? Je joue a beaucoup de jeux sur mon ordinateur tels que : Dragonica, Minecraft, Térraria, etc. Je joue à minecraft depuis bientôt 1 an et demi ! J’ai toujours affectionné l'architecture et ces merveilles, je veux dire par la que grâce a l'architecture sur minecraft on est libre de faire marcher son imagination mais... Pas qu'avec elle ! Voila pourquoi j’aime ce jeu, car l’imagination nous guide au long de nos multiples périples. Minefield ? Pourquoi ce serveur ? Je me baladais de serveurs en serveurs jusqu'à ce que je tombe sur Minefield, tout de suite une grande architecture m’étais éblouissante et .. J’ai adoré ! J’ai tout de suite vu que ce serveur me plairai . Et quand je vois vos belle construction, ça me donne envie de faire des maisons de votre niveau. Ce que j’aime sur Minecraft : J’adore l’entraide qu’il y a sur les serveur et j’ai vu que sur le votre il y en avait beaucoup ! j’aime aussi les chat dans ce jeu, ils me font rire ! Ce que je n’aime pas : Je déteste le grief et les gens qui insultent sans raisons ! et je n’affectionne pas trop les creepers Mes projets : Après m'être installé,j'aimerais bien dans un premier temps m'amuser puis... je ne sais pas . bien merci et j'espère que vous m'intégrerez dans votre communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 As-tu bien lu le post de Louvinette concernant le passage au rang de paysan ? Les candidatures paysans n'existent plus : il faut désormais passer un questionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Questionnaire qui est par ici. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés