LetharGik64 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Salutations confrères ! Aujourd'hui est un grand jour ( oupah ) ! J'ai l'honneur de vous dire que Tigrisou54 a désormais de l'autorité au niveau de notre cher village paysan, puisse sa bouse être fertile et sa semence fructueuse ! Cordialement, LetharGik64, Membre du Conseil de Kil'Nura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Félicitation. Même si je ne te connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Eh bien Thorval je suis ouvrier sur ton projet (il me semble que tu es un chef de projet ?) depuis 4 mois. Voila et passe nous dire bonjour une fois par mois au moins qu'on te connaisse *_*. Bonne soirée à toi, et à tous ceux qui lisent ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Hi hi hi ouais je passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Hi hi hi ouais je passerai Parole, parole, parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis passé y a 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis passé y a 1h30 Amazing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés