Sieg86 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour! Je viens de remarquer que je n'ai pas le grade de paysan, acquis en aout 2011. A la place je n'ai rien. Voici un screen pour appuyer ce bug: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352471660-mfbug.png Je ne sais pas si ce problème ne touche que moi, mais je préfère prévenir le staff. je ne suis peut être pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, Modifie ton pseudo IG dans le profil du forum et pense à écrire ton pseudo IG correctement (avec les majuscules, tu as oublié le S majuscule au début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Entendu et merci. Désolé d'avoir fait perdre du temps pour ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le problème étant corrigé et le titre édité (merci au passage), je lock. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés