Setzer1717 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bonjour, J'ai téléchargé le client et lorsque je l'ouvre le jeu reste bloquer à Updating Minecraft (Done loading). Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwayalex Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Meme chose que Zetser sauf que la ce n est pas sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 As-tu essayé de supprimer ton version_minefield.txt qui se trouve dans %AppData%/.minecraft/bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Hello ! Ton client minecraft marche-t-il correctement ? Ton par-feu laisse-t-il bien le client minefield se connecter au web ? Ton anti-virus ne bloque-t-il pas minefield ? Certains des points cités plus haut pourraient t'aider. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer1717 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 As-tu essayé de supprimer ton version_minefield.txt qui se trouve dans %AppData%/.minecraft/bin ? merci ton truc à marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok, problème résolut. Donc je lock. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés