Chim3xKon3ko Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut à tous Namnéens, je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir qu'il y ait une bonne âme pour m'accepter au coeur de votre projet. Cela fait bien longtemps que je n'avais pointé le nez sur Minefield et je me suis rendu compte que depuis le projet sur lequel je m'étais investis ( Bel-o-kube ) était à l'abandon, mes compères de l'époque n'ayant plus le loisir de passer suffisamment de temps en jeu. Je me suis donc en quelque sorte retrouvé à la rue, et je suis donc à la recherche [barrer]d'un emploi[/barrer] ( Ouais, je suis aussi au chaumage et je passe donc mes journées à faire des lettres de motivation ) Je disais donc, je suis à la recherche d'un projet sympa et actif dans lequel m'investir. IRL je m'appelle Armand, j'ai 21ans et je suis juste un geek de base qui cherche un taff de merde pour se payer un nouveau PC. J'habite dans l'pas d'Calais, chez les ch'tis. Je suis quelqu'un de gentil et généreux ( parfois même un peu trop ), et... Bah je sais pas trop quoi dire d'autre... En jeu je ne suis pas trop mauvais architecte, je suis capable de miner à longueur de journée ( c'est d'ailleurs moi qui ai en grande partie creusé la salle principale de Bel-o-kube à la pioche en Pierre, pour ceux qui ont déjà visité. ) et je suis Menuisier ( ce qui manque à votre projet si j'ai bien vu sur la liste des membres ). Le petit soucis c'est que je ne suis pas très autonome, dans un soucis de mal faire je préfère ne pas trop décider par moi même. Ce qui implique par contre que je respecte très bien les règles. Enfin bref, j'espère que la décision tombera vite, car il me tarde de trouver où m'installer. Sur ce je vous dis à bientôt en jeu et Patapon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Yop! Personne ne ta répondu? Quel honte! Envoie un mp forum ou ig à nutellcraft notre chef. Lui pourra te dire quoi faire afin d'être accepter Sur ce à bientôt ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vous préviens, ce brave Chimé est un vrai chinois ! Vous faites une affaire, je vous le cède pour 299 PA HT ! XD (bon retour à toi Chimé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Traitre ! Et tes potes fourmis ? Hein hein ? PEUH ! Tu les abandonnes tous au Kubnigera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Han Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Traitre ! Et tes potes fourmis ? Hein hein ? PEUH ! Tu les abandonnes tous au Kubnigera ? C'est un agent infiltré, mais chhhhhut, faut pas le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hé franchement les gars je suis trop confus là, je savais même pas que le Kubnigera avait finalement pris forme. Du coup hier soir je suis allé y faire un tour et j'ai fait retrouvé ArthurB. Donc je suis désolé Nutell, mais je vais annuler ma candidature pour rejoindre mon ancienne famille. J'ai plus qu'à retrouver mes antennes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah d'accord aucun problème, si un jour tu veux revenir à Namnis tu seras le bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 A lock donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés