sniperdu83 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bonjour j'ai un problème avec le Quizz pour devenir paysan. a chaque question du Quizz je répond ce qui a marqué dans le codex et a chaque fois il marque déception intense . Aider moi s'il vous plait . merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour Si sa te dit que c'est faux c'est que ta répondu faux quelque part, même si tu pense avoir tout bien répondu une relecture d'impose , bon après si tu pense que c'est vraiment un bug tu peux poster dans la section bug du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, Toutes les réponses sont sur le codex, relis bien. Pense au fait qu'il faut cocher toutes les bonnes réponses des questions à choix multiples. Merci d'éviter ce genre de topic inutile à l'avenir. Bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés