TheKingVega Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 je suis désolée devant l'assembler de Icarus , mais l'heure est pour moi grave . Oh Sénat de Icarus , due a une inactivité de plus de 1 moi due a un odieux bug de launcher et de pc , j'ai été bannis de la ville alors que ma demeure est ici 5 rue du Thalia . et donc je souhaiterais un retour dans notre belle citadelle volante que j'apprécie tant et dont je suis fier de faire partis . j'avais au par avant apportez un double coffre de stone (qui ma valus 2 jour de travaille pour achever cette quête). je serais prestent se soire sur mumble pour voire avec vous dirigeant ailée mon retour dans le ciel parmi vous . cordialement kingvega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 salutation revenant je ne te connais pas mais je suis sur que l'on pourais discuter sur mumble ou je me trouve tout les soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés