Louvinette Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Alors venez les voir en concert, gratuitement, le 25/11 à Paris de 22h à 6h du mat' ! C'est Notch qui nous invite tous, dès lors qu'on a 18 ans. C'est ici que ça se passe pour l'inscription. Cette party va clôre la Minecon, vous êtes donc assurés d'y retrouver l'équipe de Minecon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Mon Dieu, de tels invités et le tout gratuitement ? Ça botte des c*ls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ils sont épiques ceux la \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Sauf que le lendemain, ça bosse... Donc je n'irai pas. Mais bon j'aurai toute la MineCon avant <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour l'info louvi!!! Moi j'y serai j'ai posé mon lundi en RTT :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Alors venez les voir en concert, gratuitement, le 25/11 à Paris de 22h à 6h du mat' ! C'est Notch qui nous invite tous, dès lors qu'on a 18 ans. Donc si mes calculs sont bons, il me reste 26 jours pour grandir de 7 mois, et le jour J il me restera deux heures après le concert pour rentrer chez moi et être à l'heure au lycée depuis Paris, c'est-à-dire un trajet de cinq heures. Allez, c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ouuuuuuuuuuuuuhhyeahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Skrillex beurk Birdy Nam Nam ouai pourquoi pas Mais A-track ouf ! Manque plus que Atebits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Quelle idée ! Y a cours le lundi >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Hell Yeah j'y serait a coup sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Grosse hésitation... Faut avoir sa place de Minecon pour y participer j'imagine... Si quelqu'un va à la Minecon, mais ne peut pas aller au concert, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Gratuit pour tout le monde ayant au moins 18 ans. Même sans billet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je me trouve un copain parisien, je gratte un ticket pour gagner des neuros et j'arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Finalement qui y va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Leo et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Désolé mais le "doyen" travaille le lendemain (enfin je serais la tout le WE de la minecon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Finalement, cela ne s'arrange pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca me botte carrément, après lundi j'ai dissection sur Paris à 9h30 donc à voir car si je fais la soirée ça sera forcément nuit blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Perso, j'ai une place, après, ça dépend qui vient ! (Avec un joli cours le lendemain matin XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Dite quelqu'un peut m'expliquer?! Au début il fallait seulement s'inscrire sur le site black machin chouette et hier en lisant le mail de mojang j'ai cru comprendre qu'il fallait en plus récupérer un badge à Disney pour la soirée du dimanche. Merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Visiblement il faut le badge de la minecon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés