Swain Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour sir, C'est une grande joie pour moi de demander mon élévation au rang de citoyen en ce beau matin. Cela fait maintenant longtemps que je suis arrivé dans ce royaume, les creepers sifflants et autres monstres hideux m'ont poussé a m'adapter : En tant que paysan j'ai enchainé les travaux difficiles, de construction comme de démolition, de minage, de chasse aux monstres. Quelques coups de chance m'ont enrichi, comme trouver un filon de diamant sur un filon d'or, sur un filon de fer : Aprés quelques temps passés dans des auberges, il fallait que je me construise un endroit où dormir. Je me suis réfugié prés de Khérinops ou j'ai construit mon habitat protecteur : En ces temps difficiles il est important de s'unir et de s'entraider pour évoluer dans la prospérité : c'est pour cela qu'avec l'aide de mes voisins, nous avons crée un jardin communautaire : Chacun possède une petite parcelle et veille sur la parcelle de l'autre, pour une meilleure productivité : Cette entraide nous a mené a la prospérité, et qui dit prospérité, dit richesse et, confort : Vous pourrez alors vous demander : Pourquoi donc quitter ce lieu magnifique ou la paix règne entre les habitants ? -> Car le passage au niveau de citoyen est une étape et non une moindre pour réaliser un projet qui me tient a cœur : ouvrir une pâtisserie ! En effet, le brave chevalier rentrant de la chasse aux creepers ou le mineur rentrant aprés de dures nuits passés sous terre les poches pleines de diamants seront ravis de savourer les gateaux et autres plats a base de blé ! A l'heure ou je vous parle, ma production est artisanale et ne fait profiter que l'entourage autour d'une table. Cependant il serait beaucoup plus intéressant de les vendre, c'est pour cela que j'aimerais être citoyen pour ensuite devenir commerçant et être un pâtissier reconnu ! C'est donc avec ambition que j'aimerais passer au rang de citoyen. Je dois malheureusement vous quitter, car la nuit tombe et les environs de New-Stendel ne sont pas surs, la nuit. Je vous dit a bientôt, nous nous recroiserons probablement un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est avec grand plaisir que j'appuis cette candidature, l'ami Thebrainsystem m'est fort sympathique et cela depuis le début. Joueur mature, avec de nombreuses idées pour améliorer le quotidien il est toujours là pour aider son prochain. Ces gâteaux sont goutteux et son blé de bonne qualité alors n'hésitez plus et acceptez-le. Cordialement Pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés