Aller au contenu

[RESOLUT]java.net.SocketException: Permission denied : conne

EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheter un nouveau PC,je télécharge donc le launcher MF. Première surprise je constate que je ne peux pas me connecter car les mondes n'ont pas été intégrer. Soit,je demande de l'aide ici et là et on me dit tape minefield.fr et tu pourra aller sur tout les mondes...Eh bah non,je me co sur Stendel,New-Stendel et quand je suis allé au Nether un message s'affiche :

java.net.SocketException: Permission denied : connect

Depuis je ne peux plus me co sur le serveur. A chaque fois que je me co se message s'affiche ey pas non plus moyen d'aller sur NS ou S...

Merci de m'aider.

PS : J'ai retélécharger Minefield

PS1:J'ai supprimer le "minefield.txt"

PS3:J'ai utilisé MineCleaner

Le nether utilise un port souvent bloqué par les antivirus, attends 10 minutes (histoire de pas être kick par le filtre anti ddos) puis COUPE ton antivirus et refait un essai.

Pour afficher dans les mondes dans la liste du multi ajoute juste un nouveau serveur avec des conneries dans le nom et adresse, ça rafraîchira la liste et affichera tout

Socolin : Non plus,l'orthographe de l'IP est bonne mais le même message s'affiche (java.net.SocketException: Permission denied : connect) . La seul chose qui est changé c'est que sur le serveur "minfield.fr" que j'avais mis avant met en plus de se message java.net.SocketException: Permission denied : connect est End Of Steam

Bref un nouveau message s'affichent en plus du java.net...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...