EvilFourbe Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, Ayant acheter un nouveau PC,je télécharge donc le launcher MF. Première surprise je constate que je ne peux pas me connecter car les mondes n'ont pas été intégrer. Soit,je demande de l'aide ici et là et on me dit tape minefield.fr et tu pourra aller sur tout les mondes...Eh bah non,je me co sur Stendel,New-Stendel et quand je suis allé au Nether un message s'affiche : java.net.SocketException: Permission denied : connect Depuis je ne peux plus me co sur le serveur. A chaque fois que je me co se message s'affiche ey pas non plus moyen d'aller sur NS ou S... Merci de m'aider. PS : J'ai retélécharger Minefield PS1:J'ai supprimer le "minefield.txt" PS3:J'ai utilisé MineCleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le nether utilise un port souvent bloqué par les antivirus, attends 10 minutes (histoire de pas être kick par le filtre anti ddos) puis COUPE ton antivirus et refait un essai. Pour afficher dans les mondes dans la liste du multi ajoute juste un nouveau serveur avec des conneries dans le nom et adresse, ça rafraîchira la liste et affichera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai essayé comme tu as dis et nop,ça ne marche pas. D: Je me connecte,login pendant 4 sec et le message s'affiche,j'attend 10 minute et je coupe mon antivirus comme tu dis et je ressaye et sa remet le mime message :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Reconnecte toi sur minefield.fr:25555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Socolin : Non plus,l'orthographe de l'IP est bonne mais le même message s'affiche (java.net.SocketException: Permission denied : connect) . La seul chose qui est changé c'est que sur le serveur "minfield.fr" que j'avais mis avant met en plus de se message java.net.SocketException: Permission denied : connect est End Of Steam Bref un nouveau message s'affichent en plus du java.net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 L'erreur que tu reçois c'est typiquement celle que j'avais sur mon ordi avec mon antivirus dix regarde si t'as pas un parefeu ou un brol du genre parce que c'est très certainement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 OHHHH ! /me fait un gros gros gros bisou baveau à Dorango /me Serre Socolin dans ses bras Merciiii,je vous aimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Problème réglé, je lock donc le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés