Moraking Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Idée sympa et modélisation 3D qui va dans le sens que je me faisais de la charrette. Juste un détail: les textures! Pas bien de tricher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 @vroulas Tu t'est trompé au début tu as mis que c'était elbarto qui avait fait la modélisation mais c'est pas lui, c'est moi, Sipyk(je précise juste hein, t'as dû te tromper en regardant ) @Cranium Je ne comprend pas trop quand tu dit que j'ai triché pour les textures , j'utilise Blender pour faire mes modélisations donc je ne vois pas trop de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je trouve que c'est une bonne idée, je vote donc pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je suis d'accord, mais ce serait bien de pouvoir transporter des gens aussi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est une superbe idée de pouvoir mettre des joueurs dedans si on peu la couvrir ce serait super rp et les villes pourraient proposer des tours pour faire visiter la ville ! En tout cas je suis pour. Cordialement Enferis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 @vroulas Tu t'est trompé au début tu as mis que c'était elbarto qui avait fait la modélisation mais c'est pas lui, c'est moi, Sipyk(je précise juste hein, t'as dû te tromper en regardant ) Haaaaaaaaaaan je te pique ton boulot sans même l'avoir voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouais elbarto t'as vu ça ! EDIT : Au vu des personnes qui demandent une charette couverte, j'ai essayé de combler leur demande. Voici le résultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui excuse moi j'ai rectifier sa ;D et pour les charrettes couvertes je pense que seul la charrette à 4 roues dois être utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Nouvelle charrette disponible ! Le charrette de transport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Toute les charrettes sont superbe *_* (up caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Nouvelle présentation avec nouvelles modélisation 3D des charrettes réalisées par Sipyk encore merci à lui ! ( up caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'aime beaucoup l'idée mais je trouve le prix assez exorbitant. Pour moi j'appellerais la première Charrette " Charrette citoyenne". Elle serait accessible que au citoyen et plus. Cela feras encore une bonne raison de passer citoyen. Et puis un paysan n'a pas forcément besoin d'une charrette. Après comme vous voulez... z0r03, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu à raison j'ai modifier sa c'est vrai que c'est plus logique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 De rien z0r03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 owi les charrette de transport me font penser à skyrim on pourrait faire comme le splash c'est à dire pouvoir en acheter pour sa ville avec un pnj et là on peut y demander où aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'aime beaucoup la suggestion, toutefois payer 4.000 PA de plus entre la citoyenne et la commerçante pour seulement un four et un atelier en plus, je ne suis pas sur que ça va intéréssé grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Les paysans pourrait avoir des vieilles charette avec juste la place pour 10 objets , vous savez les vieilles charrettes qui grince et on voiyais que sa au moyen age .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Voila pour les prix, comme sa tout le monde est content Et pour les charrettes paysanne c'est pas une bonne idée car c'est devenu trop facile de le devenir mais j'ai une petite idée pour les charrettes Villageoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour 10 places la charette ne sert pas vraiment... Et puis 4000 PA c est sur c est beaucoup j aurai dis 2000 PA personellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai modifier les prix enfin si on peut appeler ça modifier xP Et il me semble que maintenant c'est 8 places car sinon sa faisait vraiment trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis le seul à penser que la charrette va mieux pour un paysan niveau RP ? Et 8 places c'est déjà énorme. Vous avez beaucoup de situations où vous voudriez vous balader à 10 comme ça ? Sinon je suis pas fan de la couverture arrondie. Un truc carré serait plus Minecraft-like. Comme ça : _________________ \ / \ / \ / \_________/ Au lieu de : ______________ / \ \ / \ / \ / \_________/ (avec le truc encore plus arrondi en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je t’avoue que je n'ai rien compris xP Mais une nouvelle charrette est disponible : La charrette du villageois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_33 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut tous le monde, c'est Tom_33! vroulas, je m'adresse à toi! Moi, perso, je suis pour, pour plusieurs raisons: -1) Question RP, c'est génial! -2) Question design des charrettes, je suis totalement fan!! -3) Question interface de jeu, dans le menu "M", c'est très bien pensé et très facile à trouver. -4) Question fonctionnement des charrettes (reculer quand il y a un obstacle, objets que l'on peut mettre dedans, etc...), c'est très bien aussi. Juste un point me chiffonne: l'inaccessibilité de ces charrettes aux Paysans! En effet, pourquoi ceux-ci n'auraient-ils pas le droit d'avoir une charrette, même moins bien que les autres, mais avec au moins un coffre (ou même rendre disponible les charrettes des Villageois aux Paysans, et donc les renommer "charrettes paysannes", ce qui serait absolument génial!)? De plus, pour le RP, je trouve que les charrettes pour les Paysans est un point absolument génial, car, au Moyen-Âge, les paysans avaient des charrettes. Certes il est fort simple de devenir Paysan sur Minefied, mais j'insiste vraiment pour que les Paysans aient eux aussi leur propre charrette, car cela améliorerait énormément leur expérience de jeu, et ils pourront eux aussi faire la quête pour débloquer ces charrettes (si tu as choisi de les faire débloquer avec une quête, comme pour les chevaux, la-dessus c'est toi qui voit, vroulas ). J'espère que tu accèdera à ma requête. Cordialement, Tom_33, défenseur des Paysans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je dirais aussi tom_33 le paysan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut a toi, Je t'explique pourquoi les paysans n'ont pas de charrettes : - il est devenue trop ''facil'' de devenir paysans. -les paysans n'ont pas de métier. Je sais que d'un point de vue RP, les paysans sont les mieux placer pour avoir des charrettes mais tu sais, il y a quelque jours il y en a un qui m'a demander si un dirigeant d'azur était co pour pouvoir s'y installer, bon je dit pas sa pour tout les paysans mais vous les immaginer vous les kikoos avec une charrette ? Car cette item est vraiment du RP pur et simple. J'ai déjà réduit au maximum la talle des charrettes avec 1 coffre pour les charrettes villageoises. Et puis si on donne des objets ou accessoires util dès le grade paysans s'a n'a plus beaucoup d'intérêt de monter en grade. Après faut aussi connaître l'avis des administrateurs car c'est pas moi qui décide des choses de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés