vroulas Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Certaines pierres gravées on des motifs ronds et sa ne dénaturalise pas le jeu pour autant alors arrêtez de dire que des rond ou des roues dans minecraft sa fait moche car ce n'est pas vrai et je vous ai également mis un lien d'une vidéo montrant un petite charrette et vous verrez que les roues ne sont pas rondes mais pixelisées. Cela peut déjà donner un avant goût de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je trouve l'idée très intéressante. De plus, c'est compatible avec le RP. Donc c'est un gros oui pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai récemment ajouter une seconde idée : Une deuxième charrette plus grande pour les commerçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Fun ^^ Du coup ça m'a donné envie d'en faire une modélisation Ah voui, je n'ai respecté aucune proportion (au niveau des blocs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pense que pour des soucis de performances, les roues devraient juste être plates avec une texture de roue dessus (avec des parties transparentes comme pour la queue du piaf par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yop, j'ai refais la charette avec de bonnes proportions, 3x5. uhuhuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yop, j'ai refais la charette avec de bonnes proportions, 3x5. uhuhuh OMGWTFBBQ CE TRO BO +1 ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bravo Yuna mais je pensais faire une ouverture sur l'arrière mais sinon c'est vraiment réussi ! Je suis en train de bosser sur une nouvelle interface de commande des charrettes. Je vous le met bientôt en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yep pour ça que j'ai mis un portillon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je trouve que les bancs "volants" seraient mieux qu'un tabouret... Mais bon c'est juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Génial et est il possible qu'a la place des barrières tu pousse mettre des planches de bois qui soient au bords du véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'aime , une bonne idée pour les commerçants Un gros +1 ! Chnafon est avec toi ! Les gâteaux aussi ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hum petite précision, j'ai fais ça pour le fun hin ^^ Et franchement rajouter 2,3 items non existants sur Mf c'est déjà bizarre (Roues, ce qui tient les roues et bas de la charettes), mais encore en remettre. Bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Non mais en fait ce ne sont pas vraiment des items. Mais tu vois les barrières sa fait un peut trop massif et mettre à la place une petite cloison en bois de 1 Pixel ( minecraft ) de large et de la même hauteur des barrières ne dois pas trop déranger je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Poste éditer avec une nouvelle interface que je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est marrant, j'ai pensé l'autre soir à la même idée de la charrette ! En tout cas très bonne présentation vroulas et très bon développement de suggestion. J'ai voté pour évidement. Pour qu'il y ai plusieurs types de charrette, il pourrait y en avoir avec un toit, avec des sièges pour transporter d'autres joueurs, avec des coffres pour stocker, etc... En tout cas c'est un élément certes dur à coder mais très RP et bien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pense quand même avant de trop développé l'idée j'aimerais bien avoir l'avis d'un administrateur ou bien d'un modo pour au moins savoir si ils sont d'accord au moins d'intégrés des charrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacmath Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est super ! après je sais pas comment sa va se passer au niveau des embouteillage et les gens qui se mettrons devant les charrettes pour les bloquer... A moins que les charrettes passent à travers les personnages mais ça serais bizarre, sinon vous pensez pas que sa ferrais lagger une charrette? Sinon super idée et en plus un nouveau métier celui de constructeur automobile hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Il y a une petite précision que j'aimerais savoir : le craft du nouveau véhicule. Je propose un bateau avec 4 roues. Manque plus que le craft des roues. Ensuite, j'aimerais savoir si les roues, çà s'accorde avec le monde cubique dans lequel nous évoluons, sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je pense que pour ne pas avoir des problème sur le craft, cet item serais la récompense d'une quête. Certaines pierres gravées on des motifs ronds et sa ne dénaturalise pas le jeu pour autant alors arrêtez de dire que des rond ou des roues dans minecraft sa fait moche car ce n'est pas vrai et je vous ai également mis un lien d'une vidéo montrant un petite charrette et vous verrez que les roues ne sont pas rondes mais pixelisées. Cela peut déjà donner un avant goût de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je suis POUR cette suggestion. J'aime bien l'idée même de charettes, qui apporterait une touche RP au serveur. De plus, les cheveaux seront encore plus utiles dans ce cas, bien qu'il l'étaient déjà avant. J'ai donc fait une petite modélisation de ces charettes, en respectant à peu près les mesures... Voici le résultat: (Cliquer pour agrandir) La charette pour tout le monde est au fond (j'ai juste mis un siège car sinon, la charette fait vraiment petite), et la charette pour commerçants est devant. Pour les roues, j'ai repris le shéma des bulles de Minecraft. Voilà ! En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à me faire faire des modifs à ma modélisation, Sipyk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est absolument magnifique !!! C'est exactement ce que j'attendais ! Mais pourrais tu faire les même roues que celles de Yuna_moon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Yop ! Voici la modélisation, avec les changements que tu m'a demandé : Voilà ! Dis-moi s'il faut modifier autre chose, Sipyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bawé la sa en jette sa maman quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Snif c'est absolument magnifique je me suis permis de le mettre dans le sujet de départ Merci encore mille fois <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés