Super_Pingouin Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon anniversaire à Le serveur fête aujourd'hui ses deux ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Joyeux anniversaire Minefield ! ( Déjà 2 ans, ça passe tellement vite ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Souhaitons un grand merci au staff pour avoir réussi à faire durer le serveur deux ans de suite ! Vivement de voir ce qu'ils nous ont concoctés pour ce jour de gloire ! Joyeux anniversaires Minefield ! Et n'oubliez pas de voter sur : http://www.mcserv.org/Minefield_1.html Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Joyeux Anniversaire Minefield ! Pfiou, ça passe vite j'me souviens encore de l'anniversaire des 1 an >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Vive nous \o/ J'invoque Papy Wiagra sur ce topic pour qu'il nous raconte encore une de ses vieilles histoires à dormir debout sur les légendes de MF :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Han , on a supprimé mon post Déjà deux ans de minefield et on a transféré mon message içi , très étrange , j'ai même plus le droit d'être le first à faire un post d'anniversaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon anniversaire ! (Prysmique, ton post datait de 11h06) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'avais pourtant vérifié , SP à du écrire plus vite que moi le fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 -Joyeux anniversaire Serveur ! -"BipBipBip" "Bib" BipBip" ! - Oh mon Notch tu parle ? Tu peux traduire s'il te plais ? -01001110101100111101 -Hum je vois...Kespyn ! Neymir ! Soco ! Poogly ! Warff ! Venait vite le serveur parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon anniversaire Minefield !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Eeeeet un très bon anniversaire a Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Va zy, ch'uis pas une tafiole, j'dit pa bone anniv à Mf la. Wesh, ch'te kaim-kaim-kmairau! 2 ans que le serveur existe, et 2 ans que Dkmixer y perd 300 €/mois 0_o Bonne anniversaire Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 16 mois que je suis à vos côtés, et je resterai sur Minefield encore longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon anniversaire Minefield ! Mais aussi RyeMash et Kratein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Joyeux Anniversaire Minefield!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Deux ans, c'est passé vite ! Bravo au staff pour avoir tenu autant de temps avec toutes les emmerdes qu'ils ont subi ! Dire que 13 jours après, j'arrivais sur la première Stendel en étant loin d'imaginer le futur succès du serveur... Elle me manque cette map. Faudrait qu'on puisse la revisiter un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oooooooh notre protégé à 2 ans ! Bon anniversaire à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Joyeux anniv' MineField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon anniv Minefield, t'es beaucoup à nos yeux o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Joyeux anniversaire vous tous ! On est là grâce à vous. This is not overrrrrrrrrrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Happy beurzeudaï Mynefieldeeuuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés