Loh_Ky Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, Bonsoir, Je suis un nouvel arrivant sur minecraft, et je n'arrive tous simplement pas à me connecter sur le serveur de minefield et ça pour aucun autre serveur. Merci de votre considération. Loh_Ky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Utilisé tu le launcheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loh_Ky Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je ne comprend tous simplement pas comment accéder à un monde multijoueur autre que le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu veux dire passer de New-Stendel à Stendel ? Car si c'est cela, il y a des portails pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loh_Ky Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Non ceux que je veux dire c'est que je n'arrive pas à me connecter sur un serveur dans le mode multijoueur. Je ne peux pas aller sur un des monde de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Utilisé tu le launcheur ? Utilise tu le launcher minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loh_Ky Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est bon j'ai réussi, je suis vraiment bête, désolez pour le dérangement. Je n'avais tout simplement pas installé minefield :s Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Sujet clos je lock et j'archive. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés