Bisounator Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Amis minefieldien, bonjour. JE viens aujourd'hui vous faire part d'un problème récurrent de mon minecraft auquel je n'ai trouvé de solution. Il arrive que la fenêtre devienne toute noire et là, c'est le crash. Après quelques investigations, j'ai pus voir que mon java était extrêmement gourmand en ressources et qu'il plante lorsqu'il passe la barre des 1go de RAM utilisée. C'est assez embêtant car ça m'interdit la majorité des biomes et, sur le serveur de minefield, ça m'arrive aussi de planter de la sorte. J'espère ne pas avoir posté au mauvais endroit, je ne l'ai pas mis dans " bug serveur " puisque cela vient de chez moi. En tout cas, quelqu'un aurait-il une solution ? Déjà, pour rendre le jeu moins gourmand ? ( changer la distance d'affichage n'a rien changé ) et pour éviter que java ne plante ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqsdf899 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, J'ai eu le même problème et beaucoup d'autre joueurs ont ce problème. C'est tout simple : Il faut que tu baisse le brouillard en niveau "Normal" et non en "Far". Voilà. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisounator Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci de ta réponse, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés