xouxoux Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), je vous présente aujourd'hui le nouveau projet inter-alliance, une liaison crash entre le Dominion et Frowin. Voici le tracé : Le tracé empruntera la liaison Citadelle-Amaterasu puis poursuivre tout droit jusqu’à faire un coude sous l'Argonath en direction de la gare de Fingelberg. Dans la gare de la Citadelle du Dominion se trouvera un quai pour chacune des destinations desservie par le réseau crash Frowën. Le style des tunnels suivra le style actuel des voies principales du Dominion et le système sera automatisé comme actuellement. Les raisons d'un tel raccord sont les suivantes : -facilité de déplacement entre les deux plus grandes alliances de New Stendel. -automatisation des stations pour épargner aux voyageurs des changements de voies. -facilité de compréhension du réseau. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour Xouxoux, Il me semble que depuis l'arrivée du SPLASH, il n'est plus question de faire un quelconque CRASH qui fait laguer le serveur. Il faudrait la confirmation d'un modo Amicalement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah ? Première nouvelle, alors j'attends le SPLASH avec impatience sur NS. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour Xouxoux, Il me semble que depuis l'arrivée du SPLASH, il n'est plus question de faire un quelconque CRASH qui fait laguer le serveur. Il faudrait la confirmation d'un modo Amicalement, Bitroulix J'ai pas connaissance de cette info, le codex n'a pas connaissance de cette info et le crash le fait pas laguer du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Conclusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Seuls les minecarts font lagger. Donc un tunnel en plus ne change rien tant que ça ne fait pas exploser le nombre de voyageurs. Puis cette histoire de ne pas faire de CRASH, ce n'est pas seulement pour Stendel ? Sinon un projet d'extension du réseau est toujours bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Conclusion, un trou en plus ou en moins sur NS on en est pas à ça près Par contre tu dis que la ligne est une extension à partir d'amaterasu, y'aura un arrêt la bas oopa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Il y a déjà un arrêt à Amaterasu. Je pense que ça passera par le même tunnel si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 La ligne empruntera le tunnel Citadelle->Amaterasu mais ne s'arrêtera pas à Amaterasu, elle poursuivra directement jusqu'à Fingelberg afin de ne pas faire perdre de temps avec un changement inutile. Cependant, en partant de Fingelberg, nous mettrons un bouton qui permettra l'arrêt à Amaterasu. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Dernière question, l'Argonath sous le coude : kezako ? Et cétaki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 1 : revois tes classiques mon pauvre Kmairiaux, SDA, c'est de la culture. Cela appartient aux peaux-vertes. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je lis pas/ne regarde pas cette daube, je trouve ça nul et moutonistique au possible (mon opinion n'engage que moi). ET POUR LA PEINE JE REFUSE, NAH. (Ironie bien sûr, en cas de doute lis le titre^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Mon pauvre Dorango, avec Starwars et Disney tu vas frôler la crise alors ! Merci en tout cas, Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés