Longbow Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, J'essaye de passé le quizz , et j'ai une question : Pour les questions au sujets des cubo exemple : "J'ai une parcelle de 666x666, je veux la faire cubo combien je doit payer ?" Je dois indiqué si c'est en PA, ou je mets juste le chiffre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Toutes les réponses sont dans le codex PS : La logique voudrait qu'on mette juste le chiffre et non "...PA", non ? Edit SP : trop lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Que des chiffres, pas de "PA" derrière, de source sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 La réponse a été donnée je lock et j'archive. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés