Pooyre Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut salut, Alors voilà, je suis allé dans le portail derrière le spawn, ça a chargé et a écrit ceci : Connection lost Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out Et depuis je ne peux plus me connecter. (j'ai essayé de supprimer bin) Je suppose que si je retournais au spawn, ça remarcherais mais vu que je ne peux pas me connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pooyre Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah désolé ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui c'était visiblement du à un crash du serveur. Cf bugs-serveur-jeu-site-shop/parviens-pas-connecter-minefield-t55078.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 hello, C'était effectivement un crash du serveur (NS) Je lock le topic, inutile de le laisser ouvert plus longtemps. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés