flipperwolf26 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour/Bonsoir à vous ! Alors voila aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à vos serveur, pourtant sur la page d'accueil il est inscrit "105 connectés" donc je dois être un cas isolé ... Voila je ne peux vraiment pas vous donner plus de renseignement, à part que j'utilise minefield_optifine.jar, mais depuis le temps que je m'en sert je n'ai JAMAIS eu de problème pour me connecter au serveur, bref, je trouve ça étrange. le message qui s'affiche quand je tente de me connecter est le suivant : "connection lost internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out" Devrais-je re-télécharger le launcher ? (d’ailleurs je remarque qu'il n'y a pas de bouton force update sur votre launcher) Merci de tenir compte de mon problème, a+ ! [EDIT] j'ai remis minefield.jar (celui sans optifine) et j'ai toujours le même problème [EDIT2] quand je lance une partie solo ça marche tout bien (même si c'est logique puisque le message d'erreur parlait de problème de connections) bref je continue mes recherches mais je comprends vraiment pas le problème ! [EDIT3] (oui ça en fait des edit) quand j’essaie de me co' avec le compte d'un ami toujours la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut Essayes de supprimer le fichier version_minefield.txt et de relancer le jeu pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 non ça ne fonctionne toujours pas, dire que je me suis dis "aaah ! je vais un peu me détendre sur minefiled ! :D" et là depuis tout àl'heure je me prends la tête comme pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu arrives à te connecter sur d'autres serveurs ? (depuis le Minecraft de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui j'y arrive, et j'ai aussi re-démarré ma box, et toujours rien, je commence à être à court d'idée ... En plus c'est pas aujourd'hui les 2 ans de minefield ? j'aurais bien voulu être là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est bon c'est réglé ! il parait de NS avait crash ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Arf bon bah je sèche sur ce coup-là. Je dirais dans une ultime tentative désespérée de faire dans l'invite de commande (menu démarrer -> exécuter : cmd.exe, du moins sous Windows) un "ipconfig /flushdns". On sait jamais. Sinon oui, c'est bien aujourd'hui les 2 ans de Minefield. Et le 22 c'est les deux ans de l'ouverture au public. Edit : Ah bah bonne nouvelle alors ! J'aurais du essayer de me connecter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Hello, Oui Ns avait bien crash il y a peu dans la soirée. Le problème est donc résolut. Je lock le topic et je le passe avec la balise résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés