Glaceonix Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour Ce n'est pas vraiment une plainte mais je pense que c'est à peu près le bon endroit : Dans la maison de TheMartens, 6 rue de Notch à N-S, je viens de trouver un creeper. Ce serait bien qu'il soit retiré, je n'ai pas envie de faire exploser une maison. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Les creepers ne peuvent pas exploser sur Minefield, donc aucun danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Les creepers explose sur Minefield... Mais les maisons cuboïdé de cours aucun risque ne t'en fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 pour être précis, le creeper explose, mais il n'occasionne aucun dommages aux cubes (cuboidés ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaceonix Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ouf, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Dommage,je trouve sa un peu trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ce qui serait bien c'est que les gens qui visitent referment les portes après leur départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Sa na pas rapport, les mobs spawn la ou il n'y a pas de lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Sa na pas rapport, les mobs spawn la ou il n'y a pas de lumiere Pourtant ma cave est parfaitement éclairé et des monstres spawn tout le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Sa na pas rapport, les mobs spawn la ou il n'y a pas de lumiere Bah si, une maison éclairée avec une porte ouverte et tu peux retrouver un mob dedans ! Et puis c'est une question de politesse quand je visite je referme derrière moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcate Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je suis quelqu'un de poli. En visitant une maison, j'ai découvert qu'un creeper qui se tenait non loin m'a suivi à l'intérieur. Je l'ai évité (merci le lag) et refermé tranquillement derrière moi. Je me demande ce qu'en a pensé le visiteur suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés