Anordam Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Joyeux anniversaire Tyroine, Un verre a notre conservation de l'autre jour! Profites bien de cette nouvelle année qui s'offre à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon anniv' Tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon' anniv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon' anniv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonne anniv' Tyroine !! *dit elle 10min en retard* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci mais cette gentillesse ne vous évitera pas les affres de la guerre menée par mes légions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ohé l'autre hé ! Bon d'accord. Si HB Tyty ! (Pour ton cadeau, je verrais, un dessin ? j'en ferais un peut-être comme celui que je t'ai donné la dernière fois et que tu as mis partout sur ta chaîne et sur ta vidéo de remerciement, ça m'as fait plaisir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon anniv' Tyroine Comme cadeau je t'offre le droit de faire déferler deux fois plus de zombies et d'endermen. Quoi, comment ça ça va faire crash le serv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 JE SUIS TRÈS EN RETARD, JE SAIS. Mais le voilà enfin ton cadeau mon cher tyty : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Haha merci beaucoup j'adore <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés