Unlimited_Power Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, Je crée ce topic dans le but de pouvoir louée un appartement, je suis aller sur place et je souhaiterai louée la suite n°330 (a 20PA/semaine) tour n°3. (Puisque les autre suite a 20PA, son déjà occupée.) J'ai la possibilité de payer de suite. J'attend vos instruction PS: Peut on loué deux semaine d'affiler le même appartement ? Au plaisir, cubiquement, Unlimited_Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, Je te met à disposition l'appartement que tu as choisit. Il est tout à fait possible de louer l'appartement plusieurs semaines de suite, indique moi combien de temps tu veux le louer à la suite de ce topic. Pour le payement, contact moi IG. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unlimited_Power Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci d'avoir pris en considération ma demande. Quant a la durée de la location je souhaiterai loué cette suite pour 2semaine. Je go vous contactée IG pour payer. Merci encore bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unlimited_Power Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonsoir, je n'ai toujours pas eu la chance de vous croisez en jeux, puis je viens de faire ma maison donc je lourai la chambre 330 que une semaine (c'est a dire jusqu'a jeudi qui arrive). Pour le pyaement je doit effectuer un : /pay 20 ? . Merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonsoir, La commande /pay sert à payer le serveur pour des cuboïdes, la commande que tu dois faire est la suivante : /money pay [pseudo] [montant]. Tu peux payer un autre ambassadeur si tu en croise un en jeu avant moi. Pour la location, je la réduit donc à une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés