galir027 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salutation Irl je me nomme Sacha et je suis en 1S a paris, j'aime bien les nouvelle technologie (j'essaye d'apprendre le Forth), les Mangas et les jeux vidéos. Je suis plutôt tourné stratégie et gestion avec des jeux comme la série des Total Wars, les Anno ou les titre de Paradox Interactive ( Europa Universalis 3 étant mon préféré ). Sur Minecraft, j'ai débuté en 1.0 et j'ai été maire d'un ville sur un serveur mais faute de présence du faite de la rentrée j'ai été limogé. je maitrise plutôt bien la redstone et j'ai même donné quelque cours a d'autre je sait c'est un peu court mais je ne suis pas très bon en rédaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue à toi jeune paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue a toi et bon jeu jeune paysan. Cordialement Enferis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés