LordBear Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour, je me présente : LordTeddyBear (Ted pour les intimes) 1.Présentation IG Je suis nouveau sur Minefield , je joue depuis quelques jours , Sur Minecraft aussi d'ailleurs (depuis 6 mois) . Je suis nouveau , mais je suis avant tout un gameur. Je souhaite découvrir ce serveur , m'y intégrer,me faire des potes . Le peut que j'ai déjà vu est super : communauté sympa , Projets..... 2. Présentation IRL Dans la vraie vie je suis un collégien de 3e , j'ai 13 ans (a sauté une classe ) Je ne suis pas un intello pour autant , disons que je suis plutôt plus mature que ceux de mon age . Mes passions sont : La guitare(j'en joue depuis 3 ans) , Minecraft ainsi que plusieurs autres jeux... Je suis d'origine japonaise et j'ai remporté plusieurs médailles en judo (Dont un trophée) J'espère que cette petite présentation vous a plu et j'espère pouvoir bien m'intégrer dans cette communauté qui , d’après moi, est géniale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue à toi monsieur l'ours. (Tu devrais bien t'entendre avec Meikah vu ton pseudo. ) Je te souhaites de bien t'intégrer, et bravo pour le quiz. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordBear Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'essayerais de m'intégrer, et de rencontrer MeiKa . PS:j'ai lu tes candidatures.(elles sont géniales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 D'accord pas de soucis, bon courage Ah merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés