Tybalt Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Hello ! Je viens ici reporter un bug plus esthétique qu'autre chose, mais il faut avouer que c'est quand même assez disgracieux et que ça gène grandement ma lisibilité du forum. Dans la liste des topics, le nom du dernier posteur est décallé par rapport à la ligne du topic. Et c'est le cas même dans l'index du forum. Ce qui donne un effet relativement disgracieux. Voyez plutôt (non c'est pas le moment d'allumer la télé pour mater un dessin animé) Je suis sous Chrome, mais ça me fait pareil sous Mozilla. C'est grave Docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Yop, T'as essayé de dezoomer avec ctrl+molette? (oui je sais que ca semble evident mais chez moi, c'etait juste ça le problème) Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 *Tousse* En effet, c'était bien ça le souci. (y a quoi au dessus de la honte?) Merci et à lock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon je lock et je dis que ce topic n'a jamais existé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés